750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figue et Bredele
6 mai 2016

Tag Foodez moi !!

Bonjour à tous, pour notre premier article sur ce blog, nous allons vous faire le fameux tag foodez moi. Etant donné que nous posterons essentiellement des articles en rapport avec la cuisine, nous avons pensé que ce tag était la présentation idéale.

Tout d'abord il vous faut savoir que nous sommes 2, Figue et Bredele. Nous allons donc répondre chacune séparément aux différentes questions.

1. Thé ou Café

Figue : Thé

Bredele: Café le matin et thé après un repas

2. Ta marque de céréales préférée

Figue : Trop dur de choisir

Bredele : Je mange rarement des céréales

3. Nutella ou confiture

Figue : Ben, Nutella hein !!

Bredele : Quelle question !

4. Petit déjeuner sucré ou salé ?

Figue : Sucré plutôt

Bredele : Salé (team comté le matin)

5. Plutôt Coca ou Oasis ?

Figue : Coca

Bredele : Coca

6. Quel est ton plat préféré ?

Figue : ...

Bredele : Des pâtes avec n'importe quelle sauce

7. Viande ou poisson ?

Figue : Aucun

Bredele : Viande, je n'aime pas le poisson

8. Tes fruits et légumes préférés

Figue : Les myrtilles

Bredele : j'aime beaucoup de fruits et légumes dur de choisir

9. Yaourt ou fromage ?

Figue : yaourt

Bredele : Fromage !!

10. Pizza ou pasta ?

Figue : pasta

Bredele : pasta

11. Ton parfum de glace préféré

Figue : Pomme

Bredele : yaourt

12. Ton dessert préféré ?

Figue : l'ile flottante

Bredele : Le fondant au chocolat

13. Ton fast-food préféré

Figue : Subway

Bredele : Mc Donald

Enfin avant de vous quitter, sur ce blog il y aura plein de petites choses, des recettes, des revues, et puis des surprises... On espère de tout coeur que tout cela vous plaira ! En attendant, mangez bien !

Bisous !

06

Publicité
Publicité
Commentaires
Figue et Bredele
Publicité
Archives
Publicité